top of page
Gisele Danis New Headshot_edited_edited.png

Gisèle Danis

Stratège principal et leader d'opinion

  • LinkedIn

Ancienne cadre supérieure, Gisèle a occupé de nombreux postes de direction en gestion de marque, en marketing, en communication et en relations communautaires auprès d'organisations de renommée internationale, notamment Destination Canada, Tourisme Calgary, Parcs Canada, la Société Radio-Canada, les Jeux olympiques canadiens, The Walt Disney Company et Brookfield Residential.


Gisèle est consultante en stratégie de marque et en storytelling. Elle intervient en tant que collaboratrice sur plusieurs projets pour aider les clients à améliorer leur performance d'entreprise, du développement de leur stratégie d'entreprise à la narration de leur marque, en passant par le développement de produits, le marketing expérientiel et les communications. Son approche est centrée sur la recherche ; elle sait que la compréhension des insights, des comportements et des tendances des consommateurs, ainsi que l'analyse de l'industrie et de la concurrence, conduisent aux meilleurs résultats possibles pour toute organisation. Elle fournit un leadership et des conseils stratégiques pour donner aux organisations la recette secrète d'une rentabilité et d'une reconnaissance accrues

.
Contributions notables au secteur touristique canadien

  • Plan stratégique décennal de Parcs Canada – Facilitateur de la participation du public (parcs Yoho/Kootenay)

  • La marque touristique du Canada a été réinventée, faisant passer son classement mondial de la 12e à la 2e place.

  • Amélioration des produits – Portefeuille d’expériences distinctives de Destination Canada

  • Améliorer l’impact des intervenants – Stratégie des intervenants de Tourism Calgary

  • Réinventer les lieux publics (espaces communautaires) – Société immobilière du Canada / Communauté de Currie

  • Placer la barre plus haut en matière de « nourriture » – Le défi Top Chef Canada de Calgary

  • Maclean's – Spécialiste en marketing de l'année – Destination Canada – L'histoire de la marque

  • Magazine Forbes : Les 10 meilleures campagnes de marketing de voyage au monde – Les locaux le savent

  • Hotel Sales & Marketing International (HSMAI) : 25 meilleurs spécialistes du marketing au monde

  • Animateur bilingue, facilitateur et modérateur pour divers événements, ateliers, conférences et pour des organismes.

FLOOR13 INC. © 2020 TOUS DROITS RÉSERVÉS | CONCEPTION ET DÉVELOPPEMENT PAR LINQMEDIA.CA

bottom of page